Menu


Politique

Covid-19 Bill : Pravind Jugnauth en mode apothicaire


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Mai 2020



Les pilules et remèdes les plus amers sont les meilleurs ! C’est ce qu’a déclaré le Premier ministre dans sa présentation du Covid-19 Bill et du Quarantine Bill.

Il a souligné que ces médicaments ne sont pas les plus prisés par les patients. Pour le Premier ministre, ces deux projets de loi témoignent de la détermination du gouvernement à mener la guerre contre la pandémie du Covid-19. Et après l’apothicaire, Pravind Jugnauth s’est transformé en commentateur de boxe.

Pour lui, la défaite n’intervient pas lorsqu’on tombe, mais lorsqu’on refuse de se relever. Et d’ajouter qu’il faut le faire durant les 10 secondes suivant la chute. Il a évidemment commenté les provisions concernant les amendements prévus à la Worker’s Rights Act. Pour lui, le gouvernement n’a pas l’intention de priver les employés de leurs droits.

D’autant que les mesures révolutionnaires ont été prises sous son mandat. Néanmoins, la situation exceptionnelle exige des mesures courageuses et innovantes.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.