Menu



Société

Covid-19 : Avec 19 cas enregistrés, l'usine Princes Tuna devient un nouveau foyer de contamination


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Juin 2021



Le désarroi des employés de l'usine Princes Tuna était palpable dans la soirée d'hier après l'annonce lors du point de communication du NCC, par le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal que 19 cas positifs ont été enregistrés.

L'usine devenant un nouveau foyer de contamination devait stopper ses activités temporairement. Une annonce qui a pris les employés de court, alors que des employés étaient en route pour se rendre sur leur lieu de travail au Quay D.
 
Sur place, une équipe du ministère de la Santé a effectué des tests de dépistage et les employés ont été priés de travailler jusqu’à 4 heures du matin avant d'avoir un transport.

L’usine a, depuis cessé ses activités cette nuit suivant les directives des autorités sanitaires. A noter que 97 % des travailleurs étrangers de Princes Tuna sont vaccinés de même que 43 % du personnel mauricien.

Jeudi 10 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.