Menu



Politique

Covid-19 : Au Parlement, impossible de duper son monde, Jagutpal doit répondre sur la santé publique


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Novembre 2021



La Private Notice Question de ce mardi 16 novembre sera adressée, comme depuis la rentrée parlementaire, au ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal sur le Covid-19.

Une PNQ du leader de l'opposition Xavier-Luc Duval au ministre de la Santé qui concernera le nombre de patients sous respirateur artificiel à l'hôpital ENT durant le mois d'octobre, et ceux qui n'ont pas survécu.

Kailesh Jagutpal devra également fournir les chiffres de patients positifs qui sont décédés du 8 au 14 novembre, et préciser combien de ceux-là ont succombé au Covid-19. Tout comme le nombre de personnes décédées à domicile.

Xavier-Luc Duval demandera également le nombre de personnes testées positives à travers des tests PCR et antigènes respectivement durant la même période. 

 

Mardi 16 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.