Menu

Politique

Covid-19 : Arvin Boolell demande aux pèlerins de « retourn zot lakaz e repoz zot »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 7 Mars 2021



Alors que le Premier ministre à chaque grosse crise se mure dans le silence et joue aux abonnés absents, c'est le député et ex-leader de l’opposition, Arvin Boolell, qui demande aux pèlerins convergeant vers Grand-Bassin de retourner chez eux.

Maha Shvaratree 2021 : les pèlerins invités de ne pas se rendre « tant que possible » à Grand-Bassin

Sur sa page officielle, Covid oblige, il fait appel à la prudence et conseille : “Mo bann frer ek ser pelrin, retourn zot lakaz e repoz zot”. “Ekout mwa, retourn lakaz e fer laprier lakaz”, a-t-il ajouté.

Dimanche 7 Mars 2021


1.Posté par Holycrap le 07/03/2021 07:28
Une catastrophe dramatique est en train de se produire, la diffusion immédiate à toute l'île des cas de covid existants. Les conséquences vont être dramatiques et le gournement et ses conseillers grassements payés ne réagissent pas. Toute l'île en a conscience, sauf les "décideurs" qui ne décident rien. C'est la méthode "Wakashio", on laisse la catastrophe se produire.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H