Menu



Politique

Covid-19 : Arvin Boolell demande aux pèlerins de « retourn zot lakaz e repoz zot »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 7 Mars 2021



Alors que le Premier ministre à chaque grosse crise se mure dans le silence et joue aux abonnés absents, c'est le député et ex-leader de l’opposition, Arvin Boolell, qui demande aux pèlerins convergeant vers Grand-Bassin de retourner chez eux.

Maha Shvaratree 2021 : les pèlerins invités de ne pas se rendre « tant que possible » à Grand-Bassin

Sur sa page officielle, Covid oblige, il fait appel à la prudence et conseille : “Mo bann frer ek ser pelrin, retourn zot lakaz e repoz zot”. “Ekout mwa, retourn lakaz e fer laprier lakaz”, a-t-il ajouté.



1.Posté par Holycrap le 07/03/2021 07:28
Une catastrophe dramatique est en train de se produire, la diffusion immédiate à toute l'île des cas de covid existants. Les conséquences vont être dramatiques et le gournement et ses conseillers grassements payés ne réagissent pas. Toute l'île en a conscience, sauf les "décideurs" qui ne décident rien. C'est la méthode "Wakashio", on laisse la catastrophe se produire.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.