Menu


Politique

Covid-19 : A Quatre-Soeurs, Pravind Jugnauth rassure et menace de sévir


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Mars 2020



« Il y a des irresponsables qui tentent de provoquer une panique dans le pays ! » Le Premier ministre a lancé une sévère mise en garde à ceux qui, selon lui, tentent de semer le trouble.

Pravind Jugnauth a visité ce matin le centre de quarantaine de Quatre Sœurs sans gants ni masque. Il a discuté avec deux patients ainsi que le personnel soignant et n’a pas mâché ses mots à l’encontre de certains dirigeants de l’opposition, sans mentionner de noms.

Le centre de Quatre-Soeurs accueille actuellement 25 Mauriciens. A savoir qu’aucun cas de Covid-19 n’a été recensé à Maurice.

« Certains de ces personnes ont occupé certaines responsabilités importantes. Si elles sont sérieuses, elles doivent nous dire où sont ces cas », a-t-il déclaré, tout en précisant que les esprits cabossés qui ont incité les habitants de Quatre Sœurs à manifester devront répondre de leurs actes devant la justice.

Pravind Jugnauth s’est aussi dit satisfait du traitement que reçoivent ceux admis dans le centre de quarantaine de Quatre Sœurs.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.