Menu

Santé

Covid-19 : 638 personnes ont déjà reçu la quatrième dose


Rédigé par E. Moris le Dimanche 17 Avril 2022



C’est ce qu’indique le ministère de la Santé dans un communiqué . Rappelons que c’est mercredi dernier que la campagne pour la deuxième booster dose, soit la quatrième dose, a démarré.

Donc, en l’espace de deux jours, 638 personnes se sont rendus dans les centres de vaccination. 611 d’entre eux ont reçu du Pfizer, 22 du Moderna et 5 du Johnson & Johnson. Un autre communiqué révèle que 3 morts et 409 cas ont été enregistrés en une semaine, soit du 8 au 15 avril. 79 des 409 cas étaient importés. Actuellement, 21 patients sont admis à l’hôpital ENT et 22 dans les hôpitaux régionaux.

Dimanche 17 Avril 2022


1.Posté par David le 17/04/2022 20:26
Les injections de ces cocktails dangereux vont amener à un pic de covid chez les gens qui se font vacciner. Regarder les statistiques de l'institut Hopkins qu'a présenté le docteur Raoult.
Un vaccin qui ne protège pas et qu'il faut prendre tout les 4 mois ne sert à rien.
En Europe, plusieurs enquêtes commence à sortir sur les effets négatifs même en France où le gouvernement a essayé de dissimuler un maximum.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.