Menu



Santé

Covid-19 : 62 nouveaux cas enregistrés en 5 jours


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Mai 2021



 Le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, a annoncé lors du point de communication sur le Covid-19, cet après-midi, vendredi 28 mai que depuis le 23 mai, le pays a enregistré 62 nouveaux cas.

De ce fait, il a été décidé au Conseil des ministres, que la deuxième phase de réouverture sera étendue jusqu’au 30 juin. Cela veut dire que les activités qui sont autorisées le seront et celles qui ne le sont pas continueront à l'être jusqu'à cette date.

A noter que les villages Rivière-des-Anguilles et Tyack sont retirés de la zone rouge à partir de 18 heures. Trois régions sont toujours en zone rouge : Camp-Diable, Bonne-Terre et Vallée-Pitot

​En ce qui concerne la rentrée scolaire une décision sera annoncée dans quelques jours. 

 

Vendredi 28 Mai 2021


1.Posté par Yan le 28/05/2021 19:08

Bonjour, vous êtes malade.
Ah bon ? Je ne sens rien.
Suivez nous, c'est tout, on ajoute un cas.
...............

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.