Menu

Santé

Covid-19 : 5 nouveaux cas recensés et un nouveau patient dialysé décédé


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Avril 2021



C’est ce qu’a indiqué le ministre Kailesh Jagutpal lors du point de presse du National Communication Committee en début d’après-midi. 

Le ministre de la Santé a souligné qu’un total de 7 cas ont été enregistrés ces dernières 24 heures. Il avait annoncé 2 hier après-midi. Des 7 cas, 5 ont été détectés au 7e et 14e jour de quarantaine et les deux autres sont des membres du personnel soignant. Maurice compte 391 cas actifs actuellement. 160 personnes sont considérées comme guéries.

6 patients dialysés sont décédés 

Le ministre de la Santé a précisé qu’à sa connaissance, quatre des patients dialysés étaient positifs et deux autres négatifs. Rappelons que la dernière personne sous dialyse qui est décédée est un homme de 73 ans.

Samedi 10 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.