Menu

Santé

Covid-19 : 387 personnes en quarantaine à Maurice, trois cas suspects testés négatifs


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Mars 2020



Trois cas suspects du COVID-19 ont été testés négatifs au COVID-19 dans la journée du mardi 17 mars, selon le ministère de la Santé. Les patients restent sous traitement, a indiqué le ministère de la Santé dans un communiqué.

Aucun cas du COVID-19 à Maurice. 

Le centre récréatif pour personnes âgées de Pointe aux Sables a été converti sur une base temporaire, en centre de quarantaine. Ce nouveau centre accueille actuellement 96 personnes. A ce jour, le Ministère de la Santé et du Bien-être opère 7 centres de quarantaine à Maurice avec un total de 387 personnes sous observation.

Au New Souillac Hospital, 2 personnes en salle d’isolement et 34 personnes en quarantaine. 
A Anse la Raie, 45 personnes en quarantaine.  
A Pointe Jérôme, 35 personnes en quarantaine. 
A Quatre Sœurs, 25 personnes en quarantaine. 
A Belle Mare, 57 personnes en quarantaine. 
Pointe aux Piments, 95 personnes en quarantaine.

Quant aux patients atteints de dengue, le ministère de la Santé en a recensé 15. Une surveillance sanitaire a été mise en place dans la zone concernée et des tests aléatoires et ciblés sont effectués sur une base régulière.

Mercredi 18 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.