Menu

Santé

Covid-19 : 387 personnes en quarantaine à Maurice, trois cas suspects testés négatifs


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Mars 2020



Trois cas suspects du COVID-19 ont été testés négatifs au COVID-19 dans la journée du mardi 17 mars, selon le ministère de la Santé. Les patients restent sous traitement, a indiqué le ministère de la Santé dans un communiqué.

Aucun cas du COVID-19 à Maurice. 

Le centre récréatif pour personnes âgées de Pointe aux Sables a été converti sur une base temporaire, en centre de quarantaine. Ce nouveau centre accueille actuellement 96 personnes. A ce jour, le Ministère de la Santé et du Bien-être opère 7 centres de quarantaine à Maurice avec un total de 387 personnes sous observation.

Au New Souillac Hospital, 2 personnes en salle d’isolement et 34 personnes en quarantaine. 
A Anse la Raie, 45 personnes en quarantaine.  
A Pointe Jérôme, 35 personnes en quarantaine. 
A Quatre Sœurs, 25 personnes en quarantaine. 
A Belle Mare, 57 personnes en quarantaine. 
Pointe aux Piments, 95 personnes en quarantaine.

Quant aux patients atteints de dengue, le ministère de la Santé en a recensé 15. Une surveillance sanitaire a été mise en place dans la zone concernée et des tests aléatoires et ciblés sont effectués sur une base régulière.

Mercredi 18 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H