Menu

Santé

Covid-19 : 329 cas positifs à Maurice


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Avril 2020



C’est ce qu’a annoncé le Dr Zouberr Joomaye lors du point de presse du National Communication Committee ce mercredi. Il a expliqué que depuis ce matin, les résultats de 400 tests ont été obtenus.

Sur ce nombre, il y a un seul cas positif. Il s’agit d’un habitant des Plaines Wilhems de 66 ans. Il souffre d’autres maladies. Un exercice de contact tracing a été effectué avec 22 personnes qui ont été en contact avec lui. 

Au total, cela fait 329 cas positifs. Le nombre de décès reste à 9. Le nombre de guérisons sur les dernières 24 heures est de 18. Au total, 261 personnes ont été guéries.

Cela fait que le nombre de cas actifs est de 56. Un seul patient pour l’instant est sous respiration artificielle. Le nombre total de tests effectués est 12 300.
 

 

Mercredi 22 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.