Menu



Santé

Covid-19 : 3 cas positifs en quarantaine et un 1 cas à Vallée Pitot


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Mai 2021



Annonce du ministre de la Santé lors du Press Briefing du National Communication Committee cet après-midi. Kailesh Jagutpal a indiqué que de hier après-midi à ce matin, 10 cas ont été recensés. Mais il s’agissait de personnes qui habitaient une zone rouge. 

Dans la journée de mercredi, le ministère a recensé trois cas de patients qui se trouvaient déjà en quarantaine. 

Mais le plus préoccupant, c’est qu’un cas a été détecté à Vallée Pitot. Il s’agit d’un membre du personnel du collège GMD Atchia. Ce patient avait été en contact, la semaine dernière, avec un membre du personnel du MES, testé positif. 

Il s’agit d’un caretaker. Il n’aurait pas été en contact avec des élèves, mais l’a été avec le personnel enseignant. Un exercice de contact tracing a été déclenché à l’école en question.

Mercredi 12 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.