Menu



Société

Covid-19 : 23 cas autochtones, le compteur explose ce jeudi


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Mars 2021



Encore 4 cas positifs ce jeudi soir.. Le total de cas positifs s'élève à 56. La barre des 50 cas positifs au Covid-19 franchie ce jeudi 11 mars.

23 cas nouveaux cas autochtones  s'ajoutent au 33 recensés officiellement par les services sanitaires du ministère de la Santé à ce matin.

Ces cas ont été détectés lors de l’exercice de Contact Tracing en cours dans des centres de quarantaine,  après la découverte depuis le week-end de deux COVID-19 Clusters dans les Plaines-Wilhems, notamment le SKS Surat Cluster, principalement dans la région de Curepipe/Vacoas/ Floréal/ Henrietta. ​Toutefois, un des cas concernerait un habitant de Rose-Hill, dans un village du Sud, de l'Est.

4 nouveaux cas enregistrés au Curepipe College, ce qui ramène à 6 cas détectés dans cet établissement.

Jeudi 11 Mars 2021


1.Posté par Christopher le 11/03/2021 20:39
Comment se fait-il que vous ne meniez pas d’investigation sur l’origine de ces nouveaux cas ?
Vous n’évoquez même pas ce sujet ni ne posez la question !!
Incroyable !!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.