Menu



Santé

Covid-19 : 132 nouveaux cas enregistrés dans la soirée d'hier


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Juillet 2021



Avec une moyenne de plus de 120 cas par jour et un pic de 368 cas cette semaine, le pays affronte sa troisième vague, bien que les autorités minimisent l'impact dans la vie quotidienne des Mauriciens.

Bien que se voulant rassurant le ministre de la Santé et ses sbires, le duo Gaud-Joomaye, (deux conseillers du Bureau du Premier ministre) propulsés à ses côtés, ont perdu la main dans la gestion sanitaire, malgré les mesures drastiques depuis bientôt deux ans.

Une mise en quarantaine obsolète au vu du nombre de cas à travers le pays. C'est à se demander qui n'a pas séjourné aux frais de l'Etat dans un établissement hôtelier ! Un patient zéro inexistant, la traque des cas positifs, vécue comme un véritable traumatisme et une vaccination forcée qui ne semble pas faire une grande différence. A quand une véritable remise en question !

Samedi 24 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.