Menu



Santé

Covid-19 : 103 personnes en quarantaine à Maurice


Rédigé par E. Moris le Lundi 9 Mars 2020



Le nombre de personnes placées en quarantaine à Maurice ce lundi 9 mars en raison de l'épidémie de coronavirus s’élève à 103 personnes. C'est ce qui ressort d’un communiqué émis par le ministère de la Santé, ce lundi 9 mars.

Aucun cas de coronavirus à Maurice.

Au New Souillac Hospital, 37 personnes sont confinées alors que 5 autres sont en isolement. Au centre de jeunesse de Anse-La-Raie, 31 personnes sont en quarantaine. À Pointe-Jérôme, 35 personnes sont confinées. 

Il ne fait pas bon de s'aventurer à Maurice en cette période d'épidémie mondiale.  Traitement «déplorable et inhumain». Les mots sont lâchés. Rentrés au pays, ceux placés en quarantaine à l’hôpital de Souillac sont ulcérés par le traitement dont ils ont droit. Ils dressent tous un tableau assez sombre de ces journées coupés du reste du monde.

A lire : Covid-19 : Conditions de mise en quarantaine déplorables à Maurice.

Lundi 9 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.