Menu

Santé

Covid-19 : 10 cas enregistrés durant ces dernières 24 heures


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Avril 2021



Lors du point santé ce lundi 5 avril, le ministre de la Santé Kailesh Jagutpal annoncé deux décès. Il s'agit d'un patient dialysé et une patiente du cancer, tous deux testés positifs à la Covid-19.

Shaheen Jaulim-Joomaye, l'épouse du conseiller du Premier ministre, au coeur d'un conflit d'intérêts

A noter qu'à ce jour, 1899 personnes sont dans 25 centres de quarantaine. Près de 3638 personnes ont été en quarantaine depuis le 5 mars et 117 personnes guéries.

Les dentistes et opticiens du privé ne sont pas autorisés à travailler afin d'éviter tout risque de contamination. En cas d'urgence, il est recommandé de se rendre à l'hôpital. 

Un nouveau cas positif cet après-midi et 9 annoncé ce matin

Il s’agit d’un habitant de Surinam, dépisté à l’issue d’un exercice de traçage (contact tracing). Il a été en contact avec un ouvrier bangladais, également positif. Ils ont été en contact avec un personnel de l’hôpital de Souillac, également positif.

 

Lundi 5 Avril 2021


1.Posté par Yan le 06/04/2021 05:30
Les dentistes pas autorisés ? Alors pourquoi une clinique privée que je connais est ouverte ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H