Menu



Politique

Covaxin : Joomaye prend de l’assurance


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Mars 2021



Le président du Vaccination Committee s’enhardit. Se trouvant sur la sellette concernant l’utilisation du vaccin Covaxin, qui n’a encore obtenu l’homologation de l’OMS, il multiplie les déclarations de presse.

Ainsi, ce lundi, il est revenu sur le devant de l’actualité pour expliquer que « dans un contexte urgent, chaque pays doit prendre ses responsabilité ».

Il a déclaré que les deux vaccins chinois, par exemple, n’ont pas encore été homologué. Mais certains pays, tels les Seychelles, les ont utilisé pour vacciner une grande partie de leur population. Il insiste que le Covaxin n’est plus sur essais cliniques et que Maurice n’st donc pas utilisé à cette fin.

Lundi 22 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.