Politique

Couvre-feu : distribution de vivres à partir de jeudi

Mercredi 25 Mars 2020

Le Premier ministre a annoncé mardi soir, que tous les supermarchés, boutiques et boulangeries devront rester fermés durant cette période.


Le ministre du Commerce et de la Protection des consommateurs, Yodiga Sawmynaden, a annoncé certaines mesures par rapport au confinement total imposé par l'Etat depuis mardi soir et ce jusqu'au 31 mars pour combattre le coronavirus.

La distribution des vivres commence demain, jeudi 26 mars. Le ministre du Commerce explique que les 35 000 familles inscrits sur le registres social recevront une boite contenant des aliments de base à partir de demain. La distribution devrait être étalée sur deux jours. Elle sera faite sous stricte surveillance policière.
 
Tous ceux souhaitant apporter leur aide doivent contacter : le ministère au 211.30.76 et la police au 212.20.67

Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.