Menu


Société

Couvre-feu : Touche pas au prix de ma clope…


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Avril 2020



Les gros malins ! Certaines grandes surfaces ont profité de l’aubaine du confinement pour augmenter le prix de la cigarette.

Il faut savoir qu’un véritable trafic de clopes s’opère au marché noir actuellement. La cigarette se vend à l’unité à deux ou trois fois le prix normal. Ainsi, les consommateurs se réjouissaient de retrouver le prix normal en supermarché et boutiques aujourd’hui.

Empêcher les gens de fumer : un risque pour le confinement à Maurice ?

Or, grande a été leur surprise de constater que dans ces commerces aussi, les prix avaient augmenté, dans certains cas de Rs 25 à Rs 50 plus chers. Cela, alors qu’officiellement, il n’y a eu aucune annonce officielle de hausse des prix.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.