Menu


Société

Couvre-feu : Liste des supermarchés autorisés à ouvrir leurs portes


Rédigé par E. Moris le Lundi 23 Mars 2020



Photo illustration
Photo illustration
En période de couvre-feu (22 mars à 20h jusqu'au jeudi 2 avril 20h) les supermarchés seront ouverts de 9h à 15h en jour de semaine uniquement.

A partir de ce lundi, de 9 à 10 heures, les supermarché sont réservés aux personnes handicapées et les personnes âgées (60 ans et plus). Toutefois, elles ne pourront pas être accompagnées. 

De 10 h à 15h, les autres pourront accéder aux supermarchés par ordre alphabétique. Ils devront se munir de leurs cartes d’identités, qui seront vérifiées par les forces de l’ordre.  

A noter que le mercredi 25 mars sera jour férié à l'occasion de Ugadi, les supermarchés seront donc ouverts le samedi 28 mars. 
 






Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.