Menu


Société

Couvre-feu : Les boulangeries en colère


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Mars 2020



Pourquoi deux opérateurs seulement pour fournir les hôpitaux et la Special Mobile Force en pains ? C’est la question que beaucoup de boulangeries se posent.

Ainsi, Nasser Morab, président de l’Association des propriétaires de boulangeries, soutient que ce contrat de fourniture aurait dû être alloué à plusieurs opérateurs au lieu de deux uniquement, c’est-à-dire Pakistan et Baguette Magique.

Pour Nasser Morab, étendre le contrat à un plus grand nombre de boulangeries leur aurait permis de rester en activité. Pour lui, nombre de propriétaires de boulangeries sont disposés à produire du pain à l’intention des malades, du personnel soignant et des policiers.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.