Menu


Faits Divers

Couvre-feu : Ils vendent des boissons alcoolisées volées


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Mars 2020



Un confinement sans alcool ? Très peu pour eux !

Jean Richard Fricain, 52 ans, Damien Laval Lagaillarde, 19 ans, et Handley Azor, 28 ans, ont été arrêtés vendredi pour vente de boissons alcoolisées volées. Ils avaient mis la main, la semaine dernière, sur le stock d’alcool d’une boite de nuit.

Et durant le confinement, ils ont profité de l’occasion pour écouler les bouteilles. Que voulez-vous… du whisky, du gin, du champagne ? Ils avaient tout cela sous la main. Mais leur combine a pris fin hier.

Les trois ont été arrêtées après que le propriétaire ait visionné les images des caméras de surveillance. Ils ont comparu devant le magistrat par WhatsApp ce samedi 28 mars. Ils restent en détention.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.