Menu


Social

Couvre-feu : Et les syndicats dans tout cela !


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Avril 2020



Consultez les syndicats en ce qu’il s’agit du domaine de la protection ! C’est l’appel lancé par Radhakrishna Sadien, président de la Government Services Employees Association.

Il affirme que la protection des fonctionnaires impliqués dans le combat contre le Covid-19 est une priorité, mais que le corps syndical doit être partie prenante du processus de prise de décision.

Le syndicaliste souligne que c’est le Bureau international du travail qui insiste sur la collaboration et coopération des syndicats sur cet aspect. Radhakrishna Sadien déplore l’absence de «ligne de communication formelle » entre gouvernement et syndicats.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.