Santé

Couvre-feu : Distribution de 35 000 packs de vivres pour ceux dans le besoin

Mercredi 25 Mars 2020

L'annonce a été faite par le Dr Zouberr Joomaye, du National Communication Committee sur le Covid-19 ce matin. Il explique qu'il y a eu d'autres cas depuis hier soir.

Padayachy : « Il était important de briser la chaîne de contamination »

C’est ce qu’a déclaré le ministre des Finances pour justifier la décision du Premier ministre de venir avec un lockdown total hier.

35 000 packs de vivres pour certaines catégories

Les personnes qui figurent sur le registre social, les handicapés et ceux qui obtiennent la Carer’s Allowance, c’est-à-dire ceux qui ne peuvent se déplacer, obtiendront des vivres pour les 4 prochains jours. C’est ce qu’a annoncé Renganaden Padayachy ce matin en conférence de presse. Il a indiqué qu’il y aura un service de distribution qui sera mis en place pour ces personnes. Ces packs contiendront des aliments de base.

 Un système de distribution de vivres à domicile

Pour le grand public, le ministre des Finances a annoncé qu’il y aura un système de distribution de vivres à domicile. Pour l’instant, a-t-il indiqué, certains détails restent à être finalisés. Il soutient que le système sera expliqué pr le biais des médias très bientôt.

 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.