Menu



Société

Couvre-feu : Des boulangeries ouvrent leurs portes malgré le mot d’ordre


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Avril 2020

Le pays est actuellement sous un ordre de couvre-feu sanitaire jusqu’au 15 avril.



Certaines boulangeries ont décidé d'opérer ce jeudi 2 avril malgré le mot d’ordre et le vote de l’Association des propriétaires de boulangerie.

Nasser Moraby, président de l'Association des propriétaires de boulangeries qui intervenait sur les ondes privée déclare qu'ils devront assumer leurs responsabilités et s'est dit déçu du manque de solidarité de certains boulangers. 

Pour rappel, l'association des boulangers s'était réunie le mardi 31 mars. L'objet de cette rencontre concerne leur désaccord à la suite de la décision du gouvernement de leur imposer de vendre leurs pains uniquement aux supermarchés et boutiques à partir du jeudi 2 avril.  

Les boulangers avaient refusé d'opérer à partir de ce jeudi, soit quand les supermarchés et boutiques seront ouverts de nouveau au public.

 

Jeudi 2 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.