Menu

Santé

Court of Investigation du Wakashio : Les dates des auditions seront bientôt fixées


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Octobre 2020



L’on s’étonnait, il y a quelques jours, que 10 personnes seulement avaient signifié leur intention d’aller déposer devant la Court of Investigation mise sur pied pour faire la lumière sur le drame du Wakashio.

Il semble que d’autres personnes se soient manifestées entretemps. Car actuellement, une quinzaine de personnes ont informé le secrétariat du comité Hamuth de leur désir de déposer.

Rappelons que la date limite était le vendredi 16 octobre. Parmi ceux qui vont déposer, l’on trouve le leader de l’opposition en personne. Arvin Boolell a déposé sa lettre le vendredi 16 octobre, soit le dernier jour. Parmi les autres, on trouve Bruneau Laurette, plusieurs capitaines et des hommes de la mer.

Rappelons que cette instance est présidée par l’ancien juge Abdurafeek Hamuth, épaulé par Jean Marion Geneviève et Johnny Lam Kai Leung. Les dates des auditions seront bientôt fixées. Mais tout laisse croire que les travaux vont débuter en novembre.

Lundi 19 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H