Menu



Société

Court of Investigation-Wakashio: Boolell veut être en bonne compagnie


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Octobre 2020



La Court of Investigation doit convoquer Pravind Jugnauth, Sudhir Maudhoo et Kavi Ramano, entre autres.
C’est l’appel lancé par Arvin Boolell. Il n’a pas tort au fond.

Le leader de l’opposition s’étonne que le Premier ministre et les deux ministres critiqués pour leur gestion des conséquences de l’affaire Wakashio n’aient pas indiqué à la Court of Investigation de l’ex-juge Hamuth qu’ils étaient disposés à déposer. Pourtant, ils sont ceux qui sont les plus informés dans le pays.

Le Dr Boolell a adressé une lettre au secrétaire de la Court of Investigation. Il affirme que les trois, qui sont investis de responsabilités, doivent témoigner, de leur propre chef ou à la suite d’une convocation. Rappelons que la Court of Investigation est présidée par l’ex-juge Abdurafeek Hamuth, assisté de Johnny Lam Kai Leung et de Jean Marion Geneviève.

Mercredi 28 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.