Menu

Sport

Courses hippiques au Champ-de-Mars : La MTCSL va s’adresser au ministère des Terres


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Mai 2022



Giraud parti, la MTCSL va tenter sa chance une nouvelle fois… mais pas auprès de la Gambling Regulatory Authority.

Elle va adresser une requête auprès du ministère des Terres et du Logement pour pouvoir reprendre ses activités sur le Champ de Mars. Si la requête est agréée, la MTCSL pourra alors demander à obtenir son permis d’organisateur des courses.

Mais même dans cette éventualité, on peut être certain qu’il n’y aura pas de concession de privilèges. Oh que non ! L’État va vouloir garder la MTCSL et le MTC sous une épée de Damoclès. Ce sera sûrement une autorisation. Mais compte tenu de la situation dans laquelle elle se trouve, la MTCSL ne pourra pas faire la fine bouche. Elle devra se contenter des miettes que Pravind Jugnauth, Lee Shim et consorts voudront bien lui donner. Apparemment, la demande a été adressée hier. C’est du moins ce que Paul France Tennant, président de la MTCSL, a indiqué. Voyons voir si, satisfait d’avoir obtenu la tête de Giraud, le gouvernement sera dans des bonnes dispositions actuellement.

Vendredi 13 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H