Menu

Sport

Courses hippiques à l'île Maurice : Giraud, le grand sacrifié


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Mai 2022

Il est l’agneau sacrificiel de l’histoire. Jean Michel Giraud a démissionné et, comme par magie, il semble que les choses vont revenir à la normale.



Courses hippiques à l'île Maurice : Giraud, le grand sacrifié
Difficile de dire que le problème n’était pas lui… pour le gouvernement du moins. Depuis qu’il a démissionné, un vent d’optimisme souffle sur le Champ de Mars… Du moins, elle anime les acteurs du secteur.

Anil Kumar Ramnarain est le nouveau patron du Mauritius Turf Club. Cela semble satisfaire tout le monde, semble-t-il. En fait, tous les acteurs du secteur hippique, aussi sensibles soient-ils au sort de Giraud, pensent à leurs poches. Posséder des chevaux, c’est bien. Mais cela coûte les yeux de la tête. Donc, le sort de Giraud lorsque les entraîneurs, propriétaires et autres acteurs n’arrivent à rentrer dans leurs frais importe peu. Donc, tout le monde salue le sacrifice de Jean Michel Giraud. Mais une fois les courses lancées, il sera vite oublié. Les agneaux ne restent pas très longtemps dans les mémoires.

Vendredi 13 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H