Menu

Social

Courses hippiques : Les palefreniers inquiets pour leurs emplois


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Mai 2022



Lorsqu’un groupe d’employés sollicite les services de Jack Bizlall pour agir comme négociateur syndical, c’est que la situation est grave. Gravissime ! Jack c’est tous les membres de « l’Agence tous risques » à lui tout seul. C’est un peu aussi l’Ethan Hunt de « Mission impossible ».

Les palefreniers du Mauritius Turf Club sont dans le flou. Ils craignent pour la sécurité de leur emploi. Désormais, Jack Bizlall est leur négociateur syndical. Il explique le paiement des salaires des palefreniers a été effectué en deux tranches. Mais pour l’instant, personne ne sait ce qu’il adviendra du salaire de mai. Une réunion est prévue au ministère du Travail le 25 mai. Jack Bizlall dit souhaiter rencontrer le ministre du Travail sur le sujet au préalable.

Mardi 17 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H