Menu



Sport

Courses hippiques : Lee Shim recrute l’ancien champion Geoff Woodruff


Rédigé par E. Moris le Dimanche 3 Octobre 2021



Dans le domaine des courses hippiques, c’est le nec plus ultra. Et il a été recruté par le magnat des courses Jean-Michel Lee Shim. Le projet doit être gigantesque pour que le bookmaker recrute un tel champion.

L’entraîneur Geoff Woodruff, 64 ans, a été cinq fois champion d’Afrique du Sud. Surnommé ‘The Sun King’, il va s’occupera d’un centre d’entrainement dans le Nord de Maurice pour le compte de l’homme d’affaires Lee Shim. Originaire de la Grande-Bretagne, il va aménager à Maurice avec son épouse. Dans un article du Sporting Sun sud-africain, Geoff Woodruff, qui a été un emblématique cavalier, affirme qu’il va relever un nouveau défi.

L’offre doit être très alléchante pour qu’il opte pour Maurice et Lee Shim au lieu de l'Arabie saoudite et autres pays ayant un turf de renom. Il a expliqué que le nouveau centre d'entraînement est toujours en cours de construction. Mais 150 boxes déjà construits. Le Sporting Post souligne aussi que le Sud-africain Derreck "DD" David, ancien champion de Maurice et cavalier du Hall of Fame, va rejoindre la nouvelle équipe.

Dimanche 3 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.