Menu

Sport

Courses hippiques : Le MTC et la MTCSL rêvent debout


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Mai 2022

Le MTC Sports and la MTC Sports Leisure Ltd espèrent pouvoir organiser des courses au Champ-de-Mars pour la saison 2022. Rêvent-ils debout ?



Le communiqué qu’ils ont émis lundi semble quelque peu irréel. Le MTC soutient qu’il se console du fait que, d’après le jugement, l’État n’a pas encore pris de décision de confiner les droits du Champ de Mars et la responsabilité d’organiser les courses hippiques à une autre entité… autre que le MTC.

Le club reprend en long et en large un paragraphe du jugement dans lequel la juge Aruna Narain soutient qu’on ne peut exclure le fait que le MTC sera considéré pour l’organisation des courses. Cette simple petite phrase réjouit le MTC. Le rêve est gratuit. Le MTC dit espérer qu’il continuera à organiser les courses.

 

C’est une stratégie. Mais Giraud et ses copains donnent l’impression, semble-t-il, de vivre sur une autre planète. Après avoir tout mis en œuvre pour torpiller le MTC, quitte à anéantir l’industrie des courses, qui semble promise à Lee Shim à travers des écrans, il sera difficile pour le gouvernement de faire marche arrière. Puis, les personnes impliquées dans les courses hippiques seront tellement contentes de voir le secteur démarrer qu’ils n’auront rien à faire de l’aspect 210 d’histoire effacée d’un trait de plume.

Mercredi 11 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H