Menu

Sport

Courses hippiques : Encore des incidents sous People’s Turf Club


Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Juin 2023



Courses hippiques : Encore des incidents sous People’s Turf Club
Les courses de chevaux, selon le style People’s Turf Club, c’est davantage le business du fric. Ou alors la journée des incidents.

Rien que samedi dernier, lors de la 10e journée, 2 incidents ont été enregistrés au Champ de Mars. D’abord, il y a eu une altercation entre le propriétaire d’un cheval et un jockey. Le premier accusait le second, qui pilotait un autre cheval dans la 6e course, d’avoir « fatigué » son cheval qui faisait la course en tête. Après la bagarre, plainte a été déposée. Mais les commissaires des courses ont trouvé que le jockey n’avait rien à se reprocher. Par la suite, c’est une histoire de photo qui est à l’origine d’une grosse bagarre. Des propriétaires voulaient prendre une photo avec leur cheval mais la sécurité a dit non. Cela a débouché sur de vifs échanges.

Lundi 12 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H