Menu

Sport

Courses hippique : all is well


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Juin 2022

La saison hippique va démarrer ce dimanche. C’est ce que soutient Khulwant Kumar Ubheeram, le CEO de la compagnie People’s Turf. Il affirme que ses troupes mettent les bouchées doubles et que tout sera fin prêt pour la journée inaugurale.



Khulwant Kumar Ubheeram exagère quelque peu avec le « tout va bien madame la marquise ». Le juge David Chan a fixé au 7 juin l’audience visant à écouter la demande d’injonction de People’s Turf Club visant à empêcher la MTCSL d’enlever les structures lui appartenant au Champ de Mars. Le hic, c’est que le 7 juin, c’est deux jours après la journée inaugurale. 

N’empêche que, la bonne nouvelle, c’est que le problème de certificat d’assurance des jockeys a été réglé. Les jockeys mauriciens pourront donc monter lors de la journée inaugurale. Une décision qui apparemment ravit Dinesh Sooful et Rye Joorawon. 

C’est du côté de la MTCSL que les problèmes s’accumulent. La compagnie a convoqué une assemblée générale d'urgence. Cela, après que la Gambling Regulatory Authority ait ajouté de nouvelles conditions à la licence d'organisateur de courses de chevaux.

Samedi 4 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.