Menu


Société

Cours de conduite défensive pour 300 policiers


Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Décembre 2019



L’un qui fait n’importe quoi et c’est un groupe qui paie. Il en est toujours ainsi dans la vie. La police ne fait pas exception.

Ainsi, après l’accident fatal survenu sur la station-service de Wooton, impliquant un véhicule police, 300 policiers ont été invité de suivre des cours de conduite défensive. Ces cours sont dispensés par la Traffic Branch dans les locaux de la Police Training School de Beau-Bassin.

Les 300 officiers sont formés en sécurité routière, conduite défensive et prévention des accidents de la route. Une première session de formation a eu lieu lundi.

Une deuxième est prévue ce lundi 9 décembre. Puis, le cours sera suspendu temporairement, en raison de la période festive, pour reprendre début janvier 2020.

C’est une décision prise par le commissaire de police himself. Mario Nobin insiste pour que les policiers soient des exemples sur la route.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.