Menu

Justice

Cour suprême : N’importe quel taxi peut prendre des passagers d’hôtels


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Septembre 2021



Certes, il s’agit d’un accord entre les deux parties. Néanmoins, il a été entériné par la Cour suprême.

L’Island Taxi Owners and Drivers Association a finalement gain de cause contre la Tourism Authority. Ainsi, les chauffeurs de taxi qui n'opèrent pas dans les établissements hôteliers pourront embarquer des clients des hôtels du moment que ces derniers ont effectué une réservation.

L’Island Taxi Owners and Drivers Association contestait un règlement de la Tourism Authority, datant de 2016, qui leur interdisait l’accès aux établissements hôteliers. Notons que le conflit perdurait depuis six ans. Les membres de l’association et leur porte-parole, George Ah Yan, ont célébré cette victoire devant les journalistes mercredi matin. Encore un peu, ils sabraient le champagne !

Jeudi 30 Septembre 2021


1.Posté par Amol le 03/10/2021 12:52
Ena chauffeur taxi kan zot fine gagne patente lhotel couma dire zot fine acheter lhotel la client la oussi

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H