Menu



Faits Divers

Cour suprême : Les malfaiteurs prêts à déshabiller Dame Justice avec le vol de 16 climatiseurs


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Juillet 2021



Les malfaiteurs seraient prêts à la déshabiller... et même pire. 16 climatiseurs ont été volés dans une aîle du bâtiment qui abritait anciennement la Cour suprême, à Port-Louis.

Le vol aurait été commis entre novembre 2020 et juin 2021. Le fait que la Justice bouge de la rue Pope Hennessy à la rue Edith Cavell, à proximité du Sun Trust, arrange les affaires de certains malfaiteurs...
Autant que celles des Jugnauth car le prix du terrain à la rue Edith Cavell, qui n’était déjà pas donné, s’est envolé. Mais revenons aux voleurs de climatiseurs. Ils ont fait le travail en douce.

C’est un officier qui a fait la découverte récemment. Une plainte a été consignée au poste de police de Pope Hennessy et l’affaire référée à la CID de Port-Louis Sud. Mais gageons que les caméras Safe City ne seront d’aucune utilité.

Samedi 10 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.