Menu

Faits Divers

Cour suprême : Les malfaiteurs prêts à déshabiller Dame Justice avec le vol de 16 climatiseurs


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Juillet 2021



Les malfaiteurs seraient prêts à la déshabiller... et même pire. 16 climatiseurs ont été volés dans une aîle du bâtiment qui abritait anciennement la Cour suprême, à Port-Louis.

Le vol aurait été commis entre novembre 2020 et juin 2021. Le fait que la Justice bouge de la rue Pope Hennessy à la rue Edith Cavell, à proximité du Sun Trust, arrange les affaires de certains malfaiteurs...
Autant que celles des Jugnauth car le prix du terrain à la rue Edith Cavell, qui n’était déjà pas donné, s’est envolé. Mais revenons aux voleurs de climatiseurs. Ils ont fait le travail en douce.

C’est un officier qui a fait la découverte récemment. Une plainte a été consignée au poste de police de Pope Hennessy et l’affaire référée à la CID de Port-Louis Sud. Mais gageons que les caméras Safe City ne seront d’aucune utilité.

Samedi 10 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H