Menu



Justice

Cour intermédiaire : Revoilà Antoine Chetty


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Décembre 2021



L’ancien bras droit de l’avoué Vinay Deelchand refait parler de lui. Aujourd’hui vigile, l’homme de 64 ans est poursuivi devant la Cour intermédiaire d'avoir enfreint un ordre de protection intérimaire. Il répond aussi de deux accusations d’infraction à l’ICT Act.

Cet habitant de Bambous a plaidé non coupable à l’appel de son procès. Rappelons que c’est sa compagne Anju Lallah qui avait demandé et obtenu cet ordre de protection le 17 mars 2020. Elle l’accuse de l’avoir enfreint le 11 juillet 2020. Il a proféré des menaces et fait des remarques désobligeantes à l’égard de sa compagne. Il lui a aussi envoyé des messages insultants via portable. Les délits ont eu lieu les 11et 12 juillet 2020. Antolne Chetty a de nouveau rendez-vous en cour le 6 décembre 2021.

Mercredi 1 Décembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 01/12/2021 21:18
C'est la faute à Jugnauth.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.