Menu

Faits Divers

Cour de Pamplemousses : Darren a payé les Rs 3 000 de sa caution


Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Mai 2022

C’était en cour de Pamplemousses lundi matin.



Dominique Seedeeal, alias Darren L’Activiste, a payé sa caution de Rs 3 000. Remarquez, les cautions s’accumulent pour l’ami Darren. Il était déjà en liberté conditionnelle, est accusé de n’avoir pas respecté une des conditions de sa libération, est en liberté sous caution sous cette nouvelle charge…

Mais malgré tout, Darren L’Activiste reste positif. Il veut toujours rencontrer le Premier ministre afin de lui expliquer la situation dans le pays. Il espère toujours faire entendre raison à Pravind Jugnauth. Rappelons que Darren L’Activiste doit de nouveau comparaître devant le tribunal de Pamplemousses le 9 novembre prochain.

Mardi 3 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.