Menu



Société

Coupures d'eau : Ras-le-bol général dans différentes régions de Curepipe


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Mars 2019

La grogne couvait depuis un moment. Après plusieurs jours au rythme des coupures d'eau persistants, les habitants ont fait entendre leurs voix en manifestant dans la rue dans la nuit du samedi 23 mars.



Après Résidence Atlee, la rue La Croix, à Forest-Side, et Cité Joachim, c'était au tour de Cité La Brasserie de connaître une nuit agitée.

Ils sont descendues dans la rue aux alentours de 23 heures en signe de protestation contre les coupures d'eau, en obstruant la route avec des pneus brûlés.

A Résidence Atlee, des habitants ont déploré que de l'eau boueuse coule du robinet. Vendredi, les robinets étaient à sec.

Les pompiers étaient sur place pour nettoyer la voie et des policiers dont les membres de la Special Supporting Unit (SSU) ont été appelés en renfort pour parer à toute éventualité.

Le député travailliste, Arvin Boolell, qui se trouvait sur place est lui aussi intervenu pour appeler au calme.

Du côté de la Central Water Authority (CWA) ont affirme que ce sont les travaux en cours pour remplacer de vieux tuyaux qui pénalisent les habitants. La distribution d'eau sera rétablie demain dimanche 24 mars vers 4 heures du matin selon Yousouf Ismael.

Samedi 23 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.