Menu


Société

Coupure d'eau dans le Nord et l'Est


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Janvier 2020



Après le passage de la tempête Diana, les habitants du Nord et de l'Est ont eu la désagréable surprise de ne plus avoir une seule goutte d'eau dans leur robinet. 

Après l’avenue Berthaud, Quatre Bornes vendredi 24 janvier, ce samedi matin c’est à Plaines des Roches qu’un tuyau d’alimentation principal en eau a été endommagé.

Les "réparations sont en cours" répète inlassablement Dorina Prayag, la Hotline Coordinator de la Central Water Authority (CWA).

A noter que des débris ont obstrué les rivières et l’alimentation en eau dans l’Est cette fois-ci, plus précisément Bel Etang, Bramstan et Pont Lardieu. La CWA appelle à la compréhension du public, le temps que les réparations et les nettoyages soient complétés.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.