Menu


Social

Coupure d'eau : Les habitants de Chamouny ont manifesté leur colère en bloquant la route dimanche


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Avril 2019

La colère est grandissante. Coupures d’eau, fourniture « irrégulière » en raison d’eau boueuse, fourniture d'eau interrompue, sécheresse...toutes les raisons ont été invoquées, mais le problème perdure et la situation devient ingérable et catastrophique dans différentes régions de l'île malgré la promesse du gouvernement Lepep d'une fourniture d'eau 24/7.



Après plusieurs jours au rythme des coupures d'eau persistants, les habitants de Chamouny ont fait entendre leurs voix en manifestant dans la rue hier dimanche 7 avril.

Scène familière désormais face aux coupures d'eau dans le pays. Après une pétition qui n'a eu aucun résultat, ils étaient une vingtaine de Leclézio Lane à descendre dans la rue pour exiger la fourniture en eau en bloquant la route.

La police ainsi que des techniciens de la Central Water Authority (CWA) étaient sur place pour rétablir l'eau à 17 heures.



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.