Menu



Faits Divers

Coups de feu à Beau-Bassin : Swaste Rao Fakoo (Manan) est décédé


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Janvier 2021



Swaste Rao Fakoo plus connu comme Manan, âgé de 56 ans, était admis aux soins intensifs de l'hôpital Victoria depuis mercredi soir, à Candos, suite à une attaque criminelle.  Des coups de feu tirés dans sa direction ont été tirés alors qu'il se trouvait à bord de sa voiture, à quelques mètres de son domicile.

Il est décédé aux petites heures ce matin. Une autopsie sera pratiquée ce matin. 

Connu des services de police, il avait été blessé à l’épaule et près de la mâchoire. A la suite de son agression, il s’était rendu au poste de police de Beau-Bassin, puis refusant l'aide de l'ambulance pour le transporter à l’hôpital, il avait pris sa voiture et s’est lui-même dirigé à l’hôpital Victoria à Candos. Il y a subi une intervention chirurgicale et a été admis aux soins intensifs.  

Escalade de la violence à l'île Maurice

Une balle de calibre 0.22 et trois douilles ont été retrouvées dans la voiture de Manan Fakoo. 
 

Vendredi 22 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.