Menu

Société

[Coupe du Monde 2022] MC Vision n'a pas accepté les propositions de la MBC, selon Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Décembre 2022



Pourquoi les abonnés de Canal Sat ne peuvent visionner les matchs de la Coupe du monde ? Ce n'est pas la faute de la MBC, a déclaré Pravind Jugnauth.

Il a fait une déclaration au Parlement mardi. « La MBC a fait preuve de bonne foi », a-t-il déclaré. Le problème, selon lui, c'est la compagnie MC Vision Ltd n’a pas accepté les propositions faites par la télévision nationale. Il a précisé que la MBC a obtenu des licences pour le free-to-air et pay-tv et non pour la distribution auprès de la compagnie togolaise ayant eu les droits de diffusion pour les pays francophones de la région subsaharienne.

Il a expliqué les tenants et les aboutissants de l'affaire. Il a souligné que le 16 novembre, la MBC proposé à MC Vision Ltd d’installer l’application MBC Play sur le set top box afin de ne pas pénaliser ses abonnés. Ces derniers n'auraient eu qu'à payer Rs 210 pour pouvoir regarder toute la compétition. Mais MC Vision n’a pas accepté la proposition, selon le Premier ministre. Le 23 novembre, la MBC a proposé à MC Vision de faire installer MBC Play sur la boîte android. Mais celle-là aussi a été rejetée.

Jeudi 1 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H