Menu



Santé

Coup de gueule du député Eshan Juman qui annonce 7 décès liés au Covid


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Septembre 2021



@ Eshan Juman
@ Eshan Juman
Les professionnels de la Santé tirent la sonnette d'alarme depuis des semaines, les chiffres officiels recensés des cas de Covid et du nombre de décès sont manipulés sciemment par les autorités mauriciennes et induit en erreur la population.

Gestion du Covid : A quand une enquête sur le trio Gaud-Joomaye-Jagutpal pour "mise en danger de la vie d'autrui?"

En effet, les chiffres publiés sont manipulés, car les hôpitaux et les personnes de moins de 65 ans ainsi que les personnes ne présentant pas de symptômes ne sont plus sujets à des tests covid dans les hôpitaux et cliniques privées de l’île. De ce fait les chiffres publiés sont basés sur moins de tests effectués, ce qui arrange le gouvernement à dix jours de la réouverture des frontières et du lancement de la saison touristique.

Eshan Juman, le député de la circonscription n°3 a ainsi fait part de son indignation sur les réseaux sociaux : "On nous martèle que le nombre de cas positifs est en baisse et que tout est sous contrôle, mais il y a quand même eu 7 décès liés à la Covid-19 aujourd'hui. Et quand on dit la vérité, on est traité d'antipatriote. Qui est plus antipatriote."

Lundi 20 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.