Menu


Un autre regard

Coup de foudre (TF1) frappera l’île Maurice ce soir avec Hélène de Fougerolles et Loyan Pons de Vier


Rédigé par E. Moris le Lundi 31 Août 2020

Coup de foudre à... est une série créée par la société TF1 qui raconte plusieurs histoires d'amour à différents endroits de la planète.




Les coups de foudre ne cessent de s’abattre sur TF1. Et sur le cœur des téléspectateurs qui sont fidèles à la collection de comédies romantiques de la chaîne.

Après Coup de foudre à Jaipur, Coup de foudre à Noël, Coup de foudre à Bora Bora, Coup de foudre sur un air de Noël, Coup de foudre en Andalousie, Coup de foudre à Saint-Petersbourg, ce lundi soir, la Une lance Coup de foudre à l’île Maurice.

Ce nouvel opus mettra en scène Doria, une séduisante quadra… au bout du rouleau. Rien ne va plus en effet pour cette mère de famille, trompée par son mari et qui voit sa fille quitter peu à peu le nid. Idem côté du boulot, où les problèmes s’accumulent. Doria décide donc de partir quelques jours soigner son vague à l’âme sous le soleil de l’île Maurice où vit sa mère. Elle y rencontre Théo, dont elle tombe folle amoureuse. Mais il a vingt ans de moins qu’elle…

C’est à Hélène de Fougerolles qu'a été confié le premier rôle féminin de la fiction et met également en scène Arielle Dombasle, Marysole Fertard ("Demain nous appartient"), et Terence Telle ("Danse avec les stars").




1.Posté par CHADO le 01/09/2020 20:03
J'ai bien aimé c'est tendre et doux Ras le bol des séries policières crimes et compagnie , les infos suffisent à nous démoraliser
Ce film est rafraîchissant il se laisse regarder avec plaisir
Pour un premier rôle j'ai trouvé Joyan très bien
Donner sa chance à un nouveau c'est super ça change des sempiternels même acteurs que l'on voit d'une série a l'autre et d'un film a l'autre
Bref j'ai aimé ce film et tous les acteurs
Conclusion j'ai passé une bonne soirée Merci à TF1

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.