Menu



Société

Coup d’envoi de la 12e édition de la course Odysséa le 5 mai 2019 à Maurice


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Avril 2019

Odyssea va être organisée, le 5 mai 2019, à Maurice. Comme à La Réunion deux marches sont au programme, l'une de 5 km et la seconde de 10 km. Les sommes collectées pour la lutte contre le cancer du sein seront versées à des associations locales.



Odyssea est un rendez-vous incontournable à La Réunion depuis 11 ans.

Le rose sera la couleur à l'honneur le 5 mai 2019 à Gros-Cailloux à Petite-Rivière.

Pour cette grande première, 2 000 participants sont attendus avec un objectif de récolter un million de roupies. Cet argent permettra de couvrir les frais de radiologie, mammographie, mais également l'achat de perruques, de prothèses ou encore de soutiens-gorges post-mastectomie.
 
Depuis sa création en 2008, la manifestation a permis de récolter plus de 770 000 euros de dons pour venir en aide aux malades du cancer du sein à La Réunion et participer à sa prévention avec 400 cas par an, dont 100 récidives

Samedi 6 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.