Menu

Société

Côte-d’Or Pravind Jugnauth plaide pour l’investissement dans l’innovation


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Décembre 2021



Mais c’est justement ce que certains au ministère de la Santé ont fait. Ils ont innové pour se taper du fric. Pour en faire profiter à Jay Kumar Chuttoo évidemment ! Mais difficile de croire qu’ils se seraient donnés tant de mal pour ne pas en profiter eux-aussi.

Maintenant, tel l’agneau qui vient de naître, Pravind Jugnauth a juré qu’il y a beaucoup d’éléments dans toute cette affaire qu’il vient d’apprendre. Loin de nous l’idée de lui rappeler que, dans l’histoire, il est connu que le cocu est toujours le dernier à apprendre ! Enfin, les deux, c’est-à-dire Jagutpal et lui !

Ainsi, Pravind Jugnauth, hier au lancement des travaux du premier parc technologique pour des dispositifs médicaux à l'île Maurice à Côte-d’Or, a fait un plaidoyer pour que le pays investisse sur l’innovation et le développement technologique. Il a soutenu que cette voie est la seule pour relancer le pays dans une ère post-Covid. Ce genre d’investissements constituent aussi des sortes de pompes à fric, avec l’Econonic Development Board comme proxénète. La technopole se posera sur une superficie de 143 arpents. Les travaux d'infrastructures coûteront environ Rs 900 millions. Ils s'achèveront d'ici la fin de 2022. À fond derrière Pravind !

Mardi 21 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.