Menu

Sport

Côte d’Or : Lancement officiel de la Liverpool Football Academy


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Août 2019



Le lancement officiel de la Liverpool Football Academy de Maurice s'est déroulé ce vendredi à Côte d’Or. L'ancien gardien de but de Liverpool, Bruce David Grobbelaar était présent pour l'occasion.

L’Académie offrira aux enfants du pays, du football de base au football élite, et des occasions d’apprendre à jouer à «The Liverpool Way» avec des méthodes d’entraînement du Liverpool FC.  

2400 jeunes se sont inscrits et 256 d’entre eux seront sélectionnés pour faire partie de l’académie. Et ceci se feront « en toute transparence » a affirmé le Premier ministre également présent.

La mise en œuvre et le développement du programme de coaching seront supervisés par le personnel de coaching du LFC, qui sera basé à Maurice pour superviser le projet. Les entraîneurs locaux seront également impliqués et bénéficieront d’un programme complet de formation des entraîneurs pour dispenser l’entraînement «The Liverpool Way». 
 


Vendredi 23 Août 2019


1.Posté par louis le 27/08/2019 21:36
Bonjour,
J'ai une question.
Qu'est-ce qui poussent Liverpool a ouvrir une académie à Maurice?
Dans quel condition, une telle opportunité pour de nombreux de jeunes peut elle être dupliqué?

2.Posté par louis le 27/08/2019 21:36
Bonjour,
J'ai une question.
Qu'est-ce qui poussent Liverpool a ouvrir une académie à Maurice?
Dans quel condition, une telle opportunité pour de nombreux de jeunes peut elle être dupliqué?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.