Menu

Politique

Côte-d’Or : Construction d’un hôpital Ayush avec l'aide indienne


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Avril 2022



Les pérégrinations du Premier ministre en Inde se suit comme un feuilleton. Entre un accueil d'un autre temps avec force banderoles et salamalecs et un incident sur le convoi du couple, Pravind Jugnauth  affiche pour sa part, toutes dents dehors son plus beau sourire. Et ce n'est pas la grogne des mauriciens concernant la hausse des prix qui lui enlèvera la joie d'être pour une fois bien accueilli depuis des mois.

Invité d'honneur de Narendra Modi, à Jamnagar, dans l'Etat du Gujarat, à l'occasion d'une cérémonie organisée pour le début des travaux du WHO Global Centre for Traditional Medicine (GCTM),  le Premier ministre a annoncé la construction d'un centre spécialisé en homéopathie (Ayurveda, Yoga and Naturopathy, Unani, Siddha and Homeopathy) sur un terrain de 12 arpents, dans son fief, à Côte-d’Or. Aucun effet de surprise, puisqu’une étude de faisabilité a été déjà entreprise par un consultant indien et que le projet bénéficiera de l’aide du gouvernement indien.

 

Mercredi 20 Avril 2022


1.Posté par Caro le 20/04/2022 17:21
Tous a vos porte monnaies…. L avenir ne sera pas rose!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.