Menu

Société

Corsair relie l'île Maurice à Marseille


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Juillet 2021



Il ne s’agit pas d’une téléréalité. « Les Marseillais » ne débarquent pas à Maurice. Mais quelques Marseillais peut-être. Cela, à partir de cet hiver (en France).

La compagnie française Corsair a annoncé le lancement d'un service bihebdomadaire entre l'aéroport de Marseille Provence (MRS) et l'île Maurice (MRU), via une courte escale à l’île de la Réunion. Cela démarre à partir du 22 octobre. Il s'agit de la 3e destination proposée par Corsair au départ de Marseille Provence, avec la Réunion (RUN) et Mayotte (DZA). Les vols seront assurés par le nouvel Airbus A330neo, offrant 352 sièges tout en émettant moins de CO2 et de bruit, souligne le site routesonline.com.

Jeudi 29 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.